Nouvelle Lady Serenade

2 minutes read
Une grâce feminine empreinte de fraîcheur.
Communiqué

Dévoilée en 2007, l'élégante collection Lady de montres féminines faites main par Glashütte Original a rencontré un succès immédiat. Cette année, Glashütte Original a apporté de merveilleux changements au design du cadran de cette montre d'exception, pour une élégance et une séduction à leur paroxysme.

 

Glashütte Original_332534_0

 


Véritable emblème de la nouvelle génération de montres classiques pour femmes, la Lady Serenade n'est que féminité et grâce. Les différents modèles de ces nouvelles montres incarnent une élégance féminine qui sied à merveille à tous les styles vestimentaires.


Le cadran de la Lady Serenade se pare de deux matériaux différents : acier inoxydable et or rose. Trois différentes versions se déclinent en acier inoxydable. Le premier modèle se pare d'un cadran en nacre bleue, d'aiguilles en acier, d'index des heures en brillants, de bélières discrètes sur la surface du cadran ainsi que d'un bracelet en cuir d'alligator de Louisiane teint en bleu-gris. Le deuxième modèle en acier inoxydable est doté d'un cadran en nacre blanche, d'aiguilles en or rose, d'index des heures en brillants et de bélières discrètes sur la surface du cadran. Cette version s'accompagne d'un bracelet en satin couleur menthe.


Le design éloquent de la troisième Lady Serenade en acier se caractérise par des courbes en or rose intégrées au fond du cadran en nacre blanche ; des courbes gracieuses entièrement recouvertes de brillants. Son bracelet en cuir d'alligator de Louisiane est teint en une couleur mandarine vive.

 

Glashütte Original_332534_1

 


Trois différentes versions se déclinent également en or rose. Le premier modèle est agrémenté d'un cadran galvanisé marron chaud, d'aiguilles en or rose, d'index des heures en brillants et de bélières sur son cadran. Il s'accompagne d'un bracelet en cuir d'alligator de Louisiane marron ou d'un bracelet en satin couleur bronze.


Le deuxième modèle en or rose est doté d'un délicat cadran en nacre blanche, d'aiguilles en or rose et d'index des heures en brillants. Cette version s'accompagne d'un bracelet en cuir d'alligator de Louisiane beige. Le dernier modèle en or rose se caractérise par des courbes en or rose intégrées au fond du cadran de nacre blanche ; des courbes gracieuses entièrement recouvertes de brillants. Son bracelet en cuir d'alligator de Louisiane est teint en une couleur mandarine vive.


Tous les modèles en acier inoxydable et en or rose se déclinent également avec une lunette sertie de diamants, pour une grâce ultime. Le cadran large et fascinant garantit une grande visibilité, et se pare d'un élément important pour les femmes d'affaires : la date placée à 6 heures.

 

 

 Glashütte Original_332534_2
Courbes gracieuses en or rose © Glashütte



Le calibre 39-22 et la réserve de marche de 40 heures au cœur de la nouvelle collection Lady Serenade sont les alliés d'une ponctualité sans faille. Dans cette collection, l'expertise horlogère de Glashütte Original se révèle une fois de plus au travers des composants propres à l'horlogerie traditionnelle Glashütte : un rotor squeletté à masse oscillante, un réglage de précision en col de cygne, une platine trois quarts avec côtes Glashütte et une délicate décoration en rayons de soleil.

Featured brand
Glashütte Original